Pourquoi acheter des caméras IP extérieur/intérieur de surveillance?

En décidant d'acheter des caméras IP extérieur/intérieur de surveillance, vous faites le choix de sécuriser votre logement, de réduire les risques d'effraction. En plus, il vous sera facile de surveiller votre intérieur via votre smartphone quand vous ne serez pas à la maison. En effet, ces caméras sauront se connecter à internet en Wi-fi. Par contre, méfiez-vous parce qu'elles sont facilement brouillables ! Même si les constructeurs y travaillent.

 

 

Le but ne sera pas de multiplier le nombre de caméras mais bien d'en optimiser l'installation afin de ne pas trop alourdir la facture. Ces informations pourraient vous aider à bien choisir et bien installer votre matériel:

  • évitez le plus possible les angles morts. Vous partirez donc sur une caméra grand angle qui saura couvrir l'ensemble de la pièce
  • préférez des caméras HD qui sauront vous fournir des images de qualité optimale
  • pensez aussi que votre système fonctionnera également la nuit, sans lumière naturelle ni éclairage artificiel. La vision nocturne serait donc la bienvenue. Elle fournirait des images en noir et blanc de bonne qualité.

Quand acheter des caméras IP extérieur/intérieur de surveillance ?

Ces caméras IP extérieur/intérieur de surveillance sont vendues en ligne, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent ! Mais avant de passer commande, voyez exactement le nombre de composants dont vous aurez besoin. Sachez que les vendeurs se tiennent à votre disposition pour vous aider et vous conseiller.