E-liquide : vous allez tout comprendre sur son fonctionnement

Dans notre article, nous allons nous intéresser un peu plus en détail au fonctionnement de la cigarette électronique.

C’est une méthode absolument révolutionnaire, qui va vous aider à arrêter de fumer de manière simple et efficace.

Vous avez envie d’en savoir plus ? On vous aide à tout comprendre ici. Peut-être que vous allez enfin mettre un terme à vos mauvaises habitudes !

Arrêter de fumer avec la cigarette électronique, c’est possible

Pour commencer, il faut savoir que la e-cigarette se compose d’un réservoir, muni d’une résistance, ainsi que d’une batterie, qui va permettre à cette résistance de fonctionner.

C’est un premier point. Comment elle fonctionne ? Il s’agit de verser du e-liquide dans le réservoir. Le e-liquide, une fois la cigarette électronique actionnée, va alors chauffer, pour dégager de la vapeur. Cette vapeur, vous allez l’inhaler de la même façon que vous inhaler la fumée de votre cigarette. Quelle différence, entre vapeur et fumée ? En réalité, la fumée transporte des micros particules qui vous se retrouver dans votre corps, et qui provoquent les maladies que l’on connaît. En revanche, pas de micro particules avec la vapeur.

Aussi, la cigarette électronique est beaucoup moins dangereuse ! C’est vraiment le moment de changer vos habitudes. Vous savez à quel point il est dangereux de fumer. Aussi, c’est important de trouver des solutions qui fonctionnent, et la cigarette électronique en est une !